Super Ferme

Header
Bienvenue dans Super Ferme ! Un jeu sur la vraie vie à la campagne avec des animaux adorables et toujours quelque chose à faire ! Etes-vous prêt à devenir le meilleur des fermiers ?

jouer

informations supplémentaires

description

Super Ferme

Aujourd'hui commencez une grande aventure fermière. Elevez de jolis animaux, faîtes pousser de beaux arbres et de belles fleurs, partagez du lait, du fromage, du pain fait-maison et les fruits de votre ferme avec vos voisins, ou vendez les sur le marché le plus proche. Appréciez l'immense satisfaction que l'on obtient lorsque les affaires prospèrent, et transformez votre petit coin de terre en un joli endroit fertile.

Les missions quotidiennes apportent leur lot de défis et de mystères. Occupez-vous des animaux, des champs, plantez de nouvelles graines et bientôt vous verrez votre ferme s'agrandir. Organisez des fêtes pour vos voisins, augmentez le nombre de vos chevaux et utilisez votre propre ballon pour voler entre votre maison et votre jardin !

Mélangez et multipliez les combinaisons des gemmes spéciales pour obtenir de fabuleux combos. Utilisez les boosters spéciaux pour terminer les niveaux. Plus de 1000 niveaux à explorer !

Les points forts :
  • Très jolis graphiques et un nombre toujours croissant d'animaux, de plantes et de décorations
  • Gestion du jeu intuitive, très bon tutoriel et un conseiller personnel
  • Aidez vos amis et partagez les fruits de votre travail avec eux
  • Des missions quotidiennes offrent de belles récompenses et les updates hebdomadaires apportent de nouveaux objets et de nouvelles fonctionnalités
  • Et, encore plus important... vous allez découvrir un super jeu et beaucoup vous amuser !

configuration

Processeur: Pentium© III 1,6 GHz ou ordinateur compatible (Mac OSX)

Mémoire: 256 Mo RAM au minimum 512 Mo RAM ou plus recommandé

Graphismes: Carte graphique 16 Mo au minimum, 32 Mo ou plus recommandé

Adobe/Macromedia Flash player à partir de la version 9.0.115.0

Optimisé pour Internet Explorer (version 6 et plus) et FireFox (version 2 et plus)

nos recommandations